Localisation :
Spa  (Belgique)
Effectif :
450 personnes
Activité :
Entreprise de production d’eaux minérales et pétillantes.
Didier PRUPPERS
Chef du Service SIPP
Satisfaction générale :
                   
0 1 2 3 4 5 6 7 8 910
8

Ce qui m’amène à cette notation repose essentiellement sur la direction du formateur : en premier lieu pour ses compétences et ensuite pour son sens du contact avec le personnel.

Objectif de la formation :

Identifier son profil de responsable, ses points forts et ses axes de progrès pour améliorer la performance de son équipe.

Résultats observés :

Le bilan de la formation sera prochainement abordé (formation sur le point de s’achever). Il est donc encore un peu tôt pour la constatation de résultats. Pour autant, les personnes qui ont assisté à la formation avec une réelle volonté d’apprendre ont commencé à mettre en application leurs connaissances sur le terrain et ce, en fonction des différents besoins. Je peux déjà remarquer un changement de comportement de la part du personnel concerné et une implication plus présente.

Recommanderiez-vous Néo Sapiens Conseil :

Oui, tout à fait. D’ailleurs je l’ai déjà fait en raison des qualités du formateur et de sa façon de mener la formation.

Amélioration à apporter :

Je ne pense pas spécialement à des améliorations à apporter. J’ai été très satisfait.

Qualiopi